Exploitation du "Kiosque" au Collet
Le Grésivaudan met à disposition le local « Le Kiosque », afin de contribuer au développement de la pratique sportive et à l’animation de la station.
Le présent avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt concerne l’occupation temporaire du domaine public pour l’exploitation du « Kiosque » sur la station du Collet, commune d’Allevard.
L’autorisation d’occupation temporaire du domaine public octroyée à l’issue de cette procédure se traduira par la signature d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.
Possibilité de candidater à un ou deux lots :
- Lot n°1 : « hiver » (14 semaines obligatoires) du 1er jour des vacances de fin d’année au 31 mars
- Lot n°2 : « été » (8 semaines obligatoires) du 1er au dernier jour des vacances d’été
Pour chaque lot, l’autorisation délivrée est valable pour 3 ans.
Calendrier prévisionnel:
- lancement de l’avis de publicité : 26 septembre 2025
- visite sur site obligatoire : 7 octobre 2025 à 10h00
- date limite de dépôt de candidature : 17 octobre 2025 à 17h00
Nota Bene : Cette Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) est précaire et révocable, conformément à l’article L.2122-3 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P).
Personnes à contacter:
- Eva SAINT-AMAN (Chargée de mission montagne et stations) 06 25 22 45 05 / esaintaman@le-gresivaudan.fr
- Amélie VADAM (Assistante administrative et financière) 07 79 01 50 76 / avadam@le-gresivaudan.fr
Ressources
- Dossier complet pdf - 936.03 Ko