Coronavirus

Suite aux allocutions du Président de la République et jusqu’à nouvel ordre, la quasi-totalité des équipements intercommunaux est fermée au public.

 

Gestion des déchets, eau et assainissement, garde d'enfants pour le personnel soignant, transports en commun, économie - entreprises, alimentation... + d'infos ici

Actualités
   

Opération masques chirurgicaux pour les petits commerces alimentaires indépendants

Date de publication : Lundi 20 avril 2020

Dans le contexte d’urgence sanitaire et dans une démarche promue par le Secrétariat d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances et le Secrétariat d’État aux Transports, et en concertation avec la Chambre des Métiers de l'Artisanat France et la Chambre de Commerce de d'Industrie France, Cdiscount, acteur du e-commerce français, met en vente des masques chirurgicaux à destination des TPE et PME non adossées à des grands donneurs d’ordre du commerce de détail alimentaire.

* à compter du 9 avril : les entreprises relevant des secteurs prioritaires du commerce de détail alimentaire et du transport de marchandises et de la logistique.
* à compter du 20 avril : toutes les TPE et PME quelque soit leur secteur d'activité.

Opération masques chirurgicaux pour les petits commerces alimentaires indépendants

Dans le contexte d’urgence sanitaire et dans une démarche promue par le gouvernement et en concertation avec le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat et des Chambres de Commerce et d'Industrie, Cdiscount met en vente à compter des masques chirurgicaux (EN 14683 type I ou équivalent) à destination des entreprises afin de contribuer au mieux à la poursuite de leur activité.

Qui est concerné ?

  • à compter du 9 avril : les entreprises relevant des secteurs prioritaires du commerce de détail alimentaire et du transport de marchandises et de la logistique.
  • à compter du 20 avril : toutes les TPE et PME quelque soit leur secteur d'activité.


Comment obtenir des masques ?
Cdiscount met en place un dispositif de proximité en "click and collect" afin de permettre aux entreprises de récupérer les masques dans le respect de l’ensemble des gestes barrières. 
La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO: cdiscount.com/masques 

Attention : cette plateforme est accessible uniquement sur ordinateur (et pas sur mobile et tablette)

 

Plus d'infos sur le site de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Isère

Retour en haut