Coronavirus

Suite aux allocutions du Président de la République et jusqu’à nouvel ordre, la quasi-totalité des équipements intercommunaux est fermée au public.

 

Gestion des déchets, eau et assainissement, garde d'enfants pour le personnel soignant, transports en commun, économie - entreprises, alimentation... + d'infos ici

Pontcharra

Votre unique interlocuteur est le service des eaux du Grésivaudan.

Pour l’eau comme pour l’assainissement (urgence, emmenagement/déménagement...) contactez le : 04 76 99 70 00 

FACTURATION
La facturation de votre consommation d’eau est assurée par le service des eaux du Grésivaudan.

RELEVE DE COMPTEUR
Votre consommation n'a pas pu être relevée lors du passage de nos agents ? Afin d'établir une facturation correspondant à votre consommation réelle, merci de bien vouloir nous transmettre sous 10 jours, le relevé de vos compteurs en cliquant ici (a défaut, votre consommation sera déterminée forfaitairement).

Rapports d'analyse d'eau potable

En France, l’eau du robinet est l’un des aliments les plus contrôlés. Elle fait l’objet d’un suivi sanitaire permanent, destiné à en garantir la sécurité sanitaire. Accédez ici aux 3 derniers résultats des contrôles sanitaires réalisés par l'ARS (Agence Régionale de Santé) sur votre commun

 

Information tarifaire

En 2020, la communauté de communes redéfinit sa politique tarifaire pour répondre à une nécessité de remise aux normes de ses réseaux. Plus d'informations ici

Retour en haut