Enquête G L'info

Nous avons besoin de vous !

Le Grésivaudan cherche à identifier les secteurs et plus précisément des adresses ne recevant pas ou irrégulièrement le G L'Info... Aidez-nous !
Votre magazine est à disposition dans plus d’une centaine de points de dépôts du territoire (mairies, commerces, équipements sportifs et culturels,…) mais il est également distribué dans les boîtes aux lettres des habitants ; le tout par l’intermédiaire d’un prestataire. Afin d’identifier certains secteurs qui pourraient être « oubliés », et de faire en sorte que G L’info soit disponible pour le plus grand nombre, nous avons besoin de vous. Un formulaire, quelques questions et c’est tout ; ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes ! Et n’hésitez pas à en parler à vos voisins !

Vos coordonnées

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Faites le savoir !

Pour gagner en visibilité mais aussi pour pallier les manquements inéluctables de distribution, le journal est également disponible en point de dépôt, dans différents commerces du territoire (liste consultable ici).