SUSZYLO Christophe

Image d'élu
  • Âge : 57
  • Mandat : Conseiller(ère) communautaire
  • Commune : Le Versoud
  • Mandat local : Maire
  • Commissions :
    • Aménagement, habitat et logement
    • Déplacements et mobilités
    • Économie, développement industriel, commerce, artisanat et services
    • Finances

Biographie

Représentation dans les instances extérieures

Commission de délégation de service public (CDSP) : suppléant
Comité technique : suppléant
Comité hygiène, sécurité et conditions de travail (CHSCT) : suppléant
EPIC Office de tourisme Chartreuse Belledonne Chartreuse
Syndicat d'aménagement du Bois Français (SABF) : titulaire

Bio express
Christophe Suszylo est natif du Versoud où il réside depuis toujours. Il y a effectué sa scolarité, parcouru tous les sentiers depuis son plus jeune âge, pratiqué de nombreux sports avec assiduité et posé son nid familial pour construire une famille très soudée dans le respect des valeurs reçues de ses aînés.

Parcours professionnel
Expert-comptable & Commissaire aux Comptes diplômé depuis plus de 25 ans, il accompagne et participe au développement du tissu économique de notre territoire en proposant des solutions d'adaptation aux mutations et notamment en construisant les échanges indispensables à la recherche de progrès. Sa formation initiale a été complétée très régulièrement par des diplômes de 3ème cycle, en Fiscalité, en Accompagnement Patrimonial et plus récemment avec l'obtention d'un Visa Secteur Public. Il a commencé sa carrière chez Schneider Electric avant de rejoindre les métiers de l'accompagnement financiers en 1990. Associé chez Mazars, il conduit le développement des bureaux isérois de Grenoble et Crolles. Ancien élu à la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Grenoble, il a participé activement à la vie de cette instance professionnelle pendant de nombreuses années notamment en tant que vice-Président.

Parcours municipal
Elu maire de sa commune en mars 2020, après de très nombreuses années consacrées à accompagner et servir le développement économique de notre territoire, il n'avait auparavant jamais exercé de mandat public,

Engagement pour le territoire du Grésivaudan
Animé d'une forte ambition pour Le Grésivaudan,il souhaite apporter toute son expérience, son dynamisme, son esprit d'ouverture et d'écoute, son énergie et sa disponibilité au service de tous pour affronter ensemble les nouveaux défis.