Exposition de Jeanne Dorin "loin"

ThématiquesEspace AragonCulture

jusqu'au 4 janvier

Entre imagination et intuition, Jeanne Dorin explore deux univers : Perdu, en gravure bleue, et Complètement barré, au stylo bic rouge. Deux récits entre rêve et graphisme, ouvrant des échappées vers des mondes décalés.

L’intuition et l’imagination sont des vecteurs du travail de Jeanne Dorin. À l’origine, il y a l’idée de rapprochements, observer, trouver un point de contact entre deux éléments, pour passer d’un espace à un autre, du réel au récit, comme une entrée, une échappée.
L'exposition est pensée comme deux livres ouverts faits d'images à travers lesquelles nous pouvons partir loin dans les détails, loin dans nos têtes. Elle est une immersion dans deux univers, rouge et bleu, avec les illustrations originales des livres, l'un réalisé en gravure, l'autre au stylo bic.

Découvrez le dépliant de l'exposition

Exposition du 18 décembre au 4 janvier
de 14h à 20h30. Entrée libre.