Actualités
 

Collecte déchets verts : mise en place d'une solution temporaire côté Belledonne

Date de publication : Mardi 21 juin 2022

A l'écoute des demandes de nombreux élus et habitants du territoire, et suite à la fermeture du pont de Brignoud, Le Grésivaudan propose une solution temporaire pour la collecte des déchets verts.

A noter : cette solution temporaire s'adresse aux habitants des 27 communes dont les déchets sont gérés en direct par Le Grésivaudan.

 

  • A Villard-Bonnot

A compter du 4 juillet 2022, la plateforme de compostage, Fertisère/Terralys - (1500 route de l'Isle), accueillera les habitants pour venir y déposer leurs végétaux en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h30, sur présentation de la carte de déchetterie

 

  • A Froges

A partir du 9 juillet, une déchetterie mobile dédiée aux déchets verts sera en service au stade de Froges (Rue du stade), le samedi uniquement, de 8 h15 à 15h, sur présentation de la carte de déchetterie.

 

Sur chaque site, un gardien sera présent afin de contrôler l'accès et la qualité des apports. Ces solutions demeureront en service jusqu'à la réouverture du pont de Brignoud aux véhicules légers.

 

Pour rappel les déchets verts sont une ressource pour vos jardins. Le Grésivaudan vous accompagne pour bien les gérer.

Retour en haut