Actualités
   

Nouveaux horaires d'accueil des gendarmeries du Grésivaudan

Date de publication : Lundi 02 avril 2018

A compter du 3 avril 2018, les horaires d'accueil des 8 antennes de gendarmerie situées dans le Grésivaudan changent pour mieux s'adapter au rythme de vie du territoire et de la population.

Nouveaux horaires d'accueil des gendarmeries du Grésivaudan

Le Grésivaudan bénéficie de 8 points d'accueil gendarmerie : Meylan, Domène, Saint-Ismier, Villard-Bonnot, Le Touvet, Goncelin, Pontcharra, Allevard. S'y ajoute ponctuellement des postes saisonniers aux 7 Laux et Chamrousse (hiver) et Saint-Martin d'Uriage (été).

Dans le cadre de la police de sécurité du quotidien, les horaires d'accueil sont élargis à partir du 3 avril 2018 :  5 à 6 points d'accueil sont ouverts simultanément, pour certains 7j/7, même sans rendez-vous.

Cliquez ici pour consulter les nouveaux horaires d'ouverture

Cet accueil physique n'est qu'un des aspects du service public offert par la gendarmerie nationale. En effet, toute personne qui en éprouve le besoin peut, à tout moment, entrer en contact téléphonique (17) ou numérique (via le "tchat" du site internet de la gendarmerie ainsi que sur ses comptes facebook ou twitter) avec un interlocuteur. Selon l'urgence, une permanence physique est également mobilisable.

Pour consulter les adresses et coordonnées de toutes les brigades de gendarmerie de l'Isère, cliquez ici

Pour trouver la brigade ou le commissariat le plus proche de votre domicile, cliquez ici

Retour en haut