Flash info

Infos COVID-19

Dans la lutte contre la covid-19, et face à la deuxième vague de l'épidémie, le Président de la République a annoncé un confinement national du jeudi 29 octobre minuit jusqu'au 1er décembre, à minima. + d'infos ici

 

Marylin Arndt

Marylin Arndt

Fonctions

Suppléante

Commune : Biviers

Age : 65 ans

Biographie

Représentation dans les instances extérieures :

  • Syndicat mixte - Territoire d'énergie Isère - commission consultative : titulaire

Conseiller communautaire titulaire : Thierry Ferotin

Parcours professionnel
Ingénieure en Telecommunications (Telecom Paris) (1982) et Docteur en Microelectronique (1984), elle travaille au CNET, puis plus de trente années à France Telecom R&D devenu Orange Labs, essentiellement dans le domaine des radiocommunications où, en tant qu'expert, elle participe, au niveau international, à la définition des nouvelles normes de communications pour les réseaux d’accès fixes et mobilesà France Telecom RetD puis Orange Labs puis prend sa retraite en 2019. En parallèle, autoentrepreneuse depuis 2015, elle apporte conseil technique et formation aux PME-PMI  sur la mise en œuvre des technologies de l’Internet des Objets (5GImpulse).

Parcours municipal
Nouvellement Elue à Biviers, elle est conseillère Municipale, avec les Délégations Ville Numérique et Connectée, Transition Energétique et Relations Communautaires. Elle a été nommée suppléante au niveau du conseil communautaire et viens d’etre élue pour le Territoire du Gresivaudan, au bureau de TE38.

Engagement pour le territoire du Grésivaudan
En tant que citoyenne, elle s’intéresse aux systèmes et aux réseaux de communication et voudrait participer à la prise de conscience des changements et à leur mise en oeuvre. Elle souhaite que sa commune fasse partie des communes pilotes dans le déploiement de nouveaux réseaux d’information qui offrent des services performants aux particuliers et aux entreprises, en commençant par un accès équitable à toutes les communes.
Pour la communauté de communes, elle voudrait aider son maire à monter des propositions d’actions au niveau de la gouvernance pour préparer l’avenir. Elle participe à la commission Environnement,  Transition Energétique et Innovation, qui traite de l’Energie.

Retour en haut