Flash info

Infos COVID-19

Retrouvez sur cette page, toutes les informations relatives au fonctionnement des services de la communauté de communes + d'infos ici

 

Adrian Raffin

Adrian Raffin

Fonctions

Conseiller communautaire

Commission(s) communautaire(s) : Finances

Commune : Le Touvet

Mandat municipal : 3° adjoint en charge des Finances, communication et concertation

Age : 33 ans

Biographie

Représentation dans les instances extérieures :

  • Fonds départemental d'investissement agricole et agro-alimentaire : suppléant

Parcours professionnel
Après un master en communication et diverses expériences dans ce domaine, il a rapidement choisi de s'engager au service de collectivités et d'élus. Successivement chargé de communication et de concertation à la mairie de Seyssins (38), attaché parlementaire d'un député lyonnais puis directeur de cabinet du maire de Seyssins (38), il est depuis 2014 attaché parlementaire de Marie-Noëlle Battistel, députée de la 4ème circonscription de l'Isère.
   
Parcours municipal
Elu conseiller municipal délégué à la concertation, à la communication et au développement numérique du Touvet en 2014, il est depuis 2020 adjoint chargé des finances, de la communication et de la concertation.

Engagement pour le territoire du Grésivaudan
Il a grandi dans le Grésivaudan d'où est originaire sa famille. Son attachement à ce territoire et à ses habitants l'a amené à revenir s'installer au Touvet après ses études pour que ses enfants puissent profiter de ce cadre de vie exceptionnel. Membre de la commission économie de la communauté de communes Le Grésivaudan au précédent mandat, il est désormais conseiller communautaire et membre de la commission Finances. Il souhaite par cet engagement contribuer au renforcement de l'attractivité de notre territoire tout en préservant son environnement et sa qualité de vie pour tous.

 

Retour en haut