Flash info

Coronavirus

La communauté de communes s’organise pour assurer la continuité des services essentiels à votre quotidien.

 

Gestion des déchets, eau et assainissement, garde d'enfants pour le personnel soignant, transports en commun, économie - entreprises, alimentation... + d'infos ici

Ma facture

Je paie ma facture en ligne

Connectez-vous à
Consultez les autres modalités de paiement directement sur votre facture.
Vous pouvez également suivre vos consommations, gérer vos abonnements, relever vos compteurs, poser vos questions, demander une intervention technique, consulter vos anciennes factures via votre espace abonné.

Je souhaite être prélevé

Connectez vous sur votre espace abonné ou téléchargez le mandat SEPA (prélèvement automatique, à échéance du montant total de votre facture).

  • Plus besoin de vous déplacer, plus de chèque à envoyer, fini les TIPSEPA.
  • Votre contrat est reconduit d’une année sur l’autre, sauf demande contraire de votre part

Difficultés de paiement ou relance

Vous avez reçu une relance pour non-paiement de votre facture d’eau, vous avez des difficultés de paiement?

La Trésorerie du Touvet est seule responsable des encaissements et des recouvrements.

Prenez contact au 04 76 08 45 87, elle pourra, sous certaines conditions, vous accorder un échéancier.
Vous pouvez également faire appel aux services sociaux de votre commune ou solliciter le Fond de Solidarité Logement.

Comprendre ma facture

L'eau est une ressource naturelle.Lorsque vous payez votre facture, cela correspond au coût du service de l'eau et/ou de l'assainissement: approvisionnement, qualité de l'eau, distribution, collecte et traitement des eaux usées.
Cliquez sur l'mage pour l'agrandir

Ma facture en détail

Cliquez sur les images pour les agrandir

Voir l'image en grand Voir l'image en grand
Retour en haut