Je m'abonne, je résilie, je déménage, je saisis mon index
   

Je m'abonne, je résilie, je déménage, je saisis mon index

Votre espace abonné

 Suivez vos consommations, gérez vos abonnements, relevez vos compteurs, posez vos questions, demandez une intervention technique, consultez vos factures via l'agence en ligne du service des eaux du Grésivaudan en cliquant  sur :



Je m'abonne ou j’emménage

Pour souscrire à un contrat d’abonnement eau au moment de votre emménagement, vérifiez au préalable que nous desservons bien votre nouvelle commune ou si l’eau est comprise dans vos charges. Vous pouvez nous contacter pour confirmation.
Si l’eau n’est pas comprise dans vos charges (cas le plus fréquent), vous devez souscrire un contrat d’abonnement:

  • Soit en vous connectant à Nouvel abonnement
  •  Soit en nous retournant complété et signé le contrat d'abonnement téléchargeable ici ainsi l'ensemble des documents demandés


Attention:

  • Si l’eau est coupée : vérifier, dans un premier temps, si le robinet avant compteur n’est pas juste fermé manuellement, sinon vous devez contacter le service des eaux ou la commune selon votre interlocuteur (voir carte) pour convenir d’un rendez-vous de remise en service.
  • Si l’eau est en service : vous devez tout de même souscrire à un contrat d’abonnement en vous connectant à

N'oubliez pas de nous fournir:

  1. L’adresse précise du logement
  2. Le nom du précédent occupant
  3. Le numéro du compteur
  4. L’index au compteur le jour de votre entrée dans le logement
  5. Vos coordonnées complètes, celles du bailleur ou du propriétaire
    Télécharger le livret d’accueil

Je résilie ou je déménage

Vous devez résilier votre abonnement, sinon vous resterez redevable des consommations effectuées dans le logement. Pour une transmission immédiate, vous pouvez résilier votre abonnement en vous connectant sur
Formulaire papier en téléchargement ici

N'oubliez pas de nous fournir :

  • Le relevé du compteur le jour de votre départ.
  • Votre prochaine adresse pour l’envoi de votre facture de solde.

Pensez à fermer le robinet d’arrêt avant compteur le jour de votre départ !

Je saisis mon index

Votre compteur est relevé au moins une fois par an par un releveur.

Vous pouvez saisir votre index via le formulaire
Vous avez trouvé un avis de passage dans votre boite aux lettres ou avez reçu un courrier de demande de relève d’index : vous pouvez saisir votre relevé en ligne dans
La procédure en ligne permet une relève ponctuelle, liée à un déménagement, une résiliation d'abonnement...ou en cas d'absence lors du passage des agents lors de la relève annuelle.
A défaut de relevé, nous facturons un forfait basé sur l'historique de consommation.

Si votre relevé concerne un abonnement, une mutation ou une résiliation : merci d’utiliser les formulaires d’abonnement eau ou de résiliation que vous retrouvez dans les rubriques « Je m’abonne », « Je résilie » ou « Je déménage ».

Retour en haut