Venez échanger avec le Président !

ThématiquesInstances

Henri Baile vient à votre rencontre lors de permanences réparties sur le territoire. Demandez un rendez-vous en ligne.

Chaque trimestre, Henri Baile, Président de la communauté de communes vous rencontre lors de permanences sur le territoire. Sollicitez un rendez-vous pour échanger sur les compétences et les services à la population de l'intercommunalité!

  • Jeudi 7 mars à 17h - 19h à La Terrasse

  • Jeudi 16 mai à 17h - 19h à Saint-Mury-Monteymond

  • Jeudi 30 mai de 17h à 19h à Hurtières

  • Jeudi 13 juin de 17h à 19h à Saint-Maximin

Les rendez-vous ont lieu en mairie et durent environ une demie heure par habitant. Après avoir rempli le formulaire de demande de rendez-vous, vous recevrez une confirmation par mail et des précisions concernant l'heure du rendez-vous.

De quel secteur faites-vous partie ?

Le territoire est découpé en secteurs, nous vous invitons à vous rendre de préférence dans une permanence organisée dans votre secteur.

Secteur 1 : La Flachère, Le Moutaret, Pontcharra, Saint-Maximin, La Buissière, Barraux, Le Cheylas, Chapareillan, Sainte-Marie-du-Mont, Le Touvet, Saint-Vincent-de-Mercuze, Sainte-Maire-d'Alloix, Allevard, La Chapelle-du-Bard.
Secteur 2 : Plateau des Petites Roches, Crolles, Bernin, Lumbin, Froges, La Terrasse.
Secteur 3 : Goncelin, Tencin, Theys, Hurtières, Le Champs-près-Froges, Les Adrets, La Pierre, Le Haut-Bréda, Crêts en Belledonne.
Secteur 4 : Saint-Ismier, Biviers, Montbonnot-Saint-Martin, Saint-Nazaire-les-Eymes.
Secteur 5 : Saint-Martin-d'Uriage, Revel, Saint-Jean-le-Vieux, Le Versoud, La Combe de Lancey, Saint-Mury-Monteymond, Sainte-Agnès, Laval-en-Belledonne, Villard-Bonnot, Chamrousse.

Rencontrer le Président de la Communauté de Communes

Vos coordonnées

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.