X
X

Edition 2017, c'est parti !

Pour cette 3ème édition, vous pourrez exprimer votre vision du territoire du Grésivaudan sur le thème "Du bois au papier"

Ouvert à tous les amateurs, petits et grands, individuels ou collectif, gratuit, le concours de cette année met un coup de projecteur sur l'un des fleurons de l'histoire et de l'économie du Grésivaudan : le papier. Une occasion de mettre en valeur le patrimoine naturel qui a largement contribué à la réussite de cette épopée : le bois, matière première qui représente près de la moitité de notre territoire et l'eau, force énergétique vive.

Amoureux de la photographie, vous êtes invités à poser votre regard sur ces précieux héritages.

Pour vous inscrire, télécharger le bulletin d'inscription  et le formulaire de cessions des droits à retourner avec le bulletin d'inscription.

Vous pouvez également consulter le règlement et le règlement simplifié.

Pour toute demande d'informations, vous pouvez envoyer un mail à concoursphoto@le-gresivaudan.fr ou téléphoner au 04 76 08 04 57.

Découvrez aussi les clichés primés dans l'édition précédente en téléchargeant le catalogue des primés 2016.

 

Ce concours photos est organisé en partenariat avec les clubs photos de Biviers,Goncelin, Le Versoud, Imago Lucis à Crolles et l'atelier Bois La Chantourne.


Regardez ici le reportage G L'info sur téléGrenoble sur le concours photos 2015 pour bénéficier de quelques conseils pratiques :

 

Retour en haut